7 actions prophétiques pour la guérison et la délivrance

0
77

As-tu besoin de la délivrance ou de la guérison ? – Pasteur David Storm

Par la foi, la prière et la confession de la Parole, croyez en votre guérison. Il n’y a pas de maladie trop grande ou trop petite pour Dieu. Son nom est Yahweh Rapha, le Dieu qui guérit.

La Guérison divine est le pain et le plan de Dieu pour Ses enfants. Dieu veut que nous prospérions dans notre corps, notre âme et notre esprit, à tous égards.

Beaucoup de maladies sont spirituelles. Cela signifie qu’elles sont l’œuvre de l’activité démoniaque.

Mais peu importe ta maladie tu seras guéri.

Lorsque tu viens à Christ, la maladie n’est plus valable dans ton corps.

Jésus te visitera pour la gloire et la maladie n’aura pas le dernier mot.

EXHORTATION

pasteur David Storm et la guerison
pasteur David Storm et la guérison

Souvent on pense que la résistance d’une maladie est une punition à cause d’un péché, bien que l’on soit déjà passé par la repentance. Mais la maladie n’est pas toujours la résultante d’un péché.

Certaines maladies existent pour manifester la Gloire de Dieu

Jean 9 : 1-3 Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui firent cette question : Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ?

Jésus répondit : Ce n’est pas que lui ou ses parents aient péché ; mais c’est afin que les œuvres de Dieu soient manifestées en lui.

Jean 11 : 3-4 Les sœurs envoyèrent dire à Jésus : Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade.  Après avoir entendu cela, Jésus dit : Cette maladie n’est point à la mort ; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.…

Ce n’est pas parce que Jésus tarde dans ta guérison ou dans ta délivrance qu’Il ne t’aime pas. On garde toujours la meilleure part pour la fin.

Ce n’est pas parce que Dieu bénit tes ennemis avant toi qu’il ne t’aime pas. Mais pour Sa Gloire, Il te fera les dépasser au nom de Jésus

Maintenant repens-toi et dis avec moi : Seigneur pardonne-moi d’avoir douté, je comprends mieux maintenant

Respire fort et expire l’esprit de culpabilité

PRIERE DE GUERISON – Pasteur David Storm

pasteur-David-Storm-et-la-guerison-divine
pasteur-David-Storm-et-la-guérison-divine

Ces prières doivent être faites avec agressivité. Il s’agit d’une guerre spirituelle et satan ne connaît que le langage de la violence. Le Seigneur Jésus nous a prévenu que le Royaume de Dieu se prend par la violence (spirituelle)

Versets de guérison divine à confesser à haute voix :

 

Marc 16 : 17-20 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Luc 7 : 21-22 A l’heure même, Jésus guérit plusieurs personnes de maladies, d’infirmités, et d’esprits malins, et il rendit la vue à plusieurs aveugles. Et il leur répondit : Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu : les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.

Esaïe 53 : 4-5 Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Matthieu 8 : 16-17 Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète : Il a pris nos infirmités, et il s’est chargé de nos maladies.

Matthieu 17 : 18-20 Jésus parla sévèrement au démon, qui sortit de lui, et l’enfant fut guéri à l’heure même. Alors les disciples s’approchèrent de Jésus, et lui dirent en particulier : Pourquoi n’avons-nous pu chasser ce démon ? C’est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait ; rien ne vous serait impossible.

Déclare les prières du Serviteur de Dieu, le Pasteur David Storm pour ta guérison divine :

  • Merci Seigneur Jésus car tu es Vivant. Tu n’as pas changé. Tu es le même hier, aujourd’hui et éternellement. Que Dieu soit loué à jamais. Que le nom de Dieu soit glorifié à jamais au nom Puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Pose ta main sur la partie malade et répète après moi :

  • Maladie, ta présence dans mon corps est un mensonge au nom Puissant de Jésus-Christ
  • Cette maladie n’est pas pour la mort. Elle n’aboutira pas à la mort au nom Puissant de Jésus-Christ
  • Cette épreuve ne me détruira pas au nom Puissant de Jésus-Christ
  • L’humiliation n’aura pas raison de moi au nom Puissant de Jésus-Christ
  • La gloire resplendira dans ma vie au nom Puissant de Jésus-Christ
  • Alors que je suis dans les ténèbres, la Lumière de Dieu éclatera sur ma vie pour me guérir au nom Puissant de Jésus-Christ
  • Mon Dieu Tout-Puissant viendra à mon secours au nom Puissant de Jésus-Christ
  • L’Eternel Dieu Tout-Puissant me visitera
  • L’Eternel Dieu Tout-Puissant fera de moi la tête et non la queue
  • Les Promesses de l’Eternel Dieu Tout-Puissant s’accompliront dans ma vie
  • Que les œuvres de Dieu se manifestent en moi maintenant au nom Puissant de Jésus-Christ
  • J’ordonne à mon corps d’entrer en harmonie parfaite avec la Parole de Dieu car il est écrit « il n’y aura pas de faible parmi mon peuple » ! J’ordonne à mon corps de fonctionner comme il se doit !
  • Je rassemble toutes les malédictions d’infirmité de mon héritage familial du côté maternel….(citer le nom de famille) et de mon côté paternel…(citer le nom de famille) et Je les cloue maintenant à la croix de Jésus Christ et les juge nulles et non avenues!  Elles (ces malédictions) n’existent plus satan !
  • J’annule toutes ces malédictions en remontant jusqu’à Adam et Eve ! J’inverse la malédiction ! J’annule les poisons en moi qui remontent à mes lignées ancestrales au nom de Jésus ! J’annule toutes les paroles qui ont été prononcées contre moi par toute personne de ma famille (nommez- les)
  •   Je décrète et je déclare que par les meurtrissures de Jésus Christ, je suis déjà guéri. J’ordonne, en ce jour, par l’autorité de la Parole de Dieu dans 1 Pier 2 :24, et au nom puissant de Jésus, que mon corps s’aligne et fonctionne selon les décrets divins.
  • Père Céleste, je Te glorifie et Te loue pour la force et le renouvellement que Tu accordes à mon corps, à mon âme et mon esprit.
  • Père Céleste, j’ai besoin de Toi et Te demande à Ton Esprit Saint de venir révéler Ton amour, Ta présence et Ta guérison. Tu as déclaré dans Ta Parole que la miséricorde triomphe du jugement (Jac 2 :13)
  • Au nom puissant de Jésus, je délie la guérison, la bonne santé, la force et la vie au lieu de la mort dans mon corps !
  • Pose ta main sur ton cœur et déclare avec foi : Mon corps reçois la vie au nom de Jésus ! Reçois la vie !
  • Pose ta main sur la tête et déclare avec foi : Sang de Jésus, coule dans mon corps et rachète ma santé ! Coule, coule, du sommet de ma tête jusqu’à la plante de mes pieds ! Au nom de Jésus !
  • Je déclare que mon corps est le temple du Saint Esprit et que les ténèbres ne peuvent cohabiter avec la lumière ! Donc aucune maladie ne peut demeurer dans ce temple ! La lumière vivifiante du Saint Esprit irradie dans tout mon corps et vivifie chacune de mes cellules au nom de Jésus
  • Je décrète et déclare selon Romains 8 :11 que l’Esprit de Dieu qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en moi, et Il rendra aussi la vie à mon corps par Son Esprit qui habite en moi au nom de Jésus.
  • Remerciez Dieu pour l’exaucement de vos prières.

Je t’invite à cliquer sur la vidéo pour vivre l’action prophétique de la guérison divine!!!!

Partage cet article autour de toi, avant que minuit arrive, quelqu’un te remerciera pour cette prière.

Tu veux en savoir plus sur le processus de guérison ? 

 

Précieuse/précieux de Dieu, je t’invite à m’écrire tes requêtes de prières par Télégram ou WhatsApp au +1 725 333 1750, afin que je prie personnellement pour toi. Tu constateras que tu seras renouvelé en force et en puissance par le Saint-Esprit et que la guérison divine et la délivrance soient ton partage.

Que la faveur de Dieu soit sur toi et demeure à toujours ton partage au quotidien ! Pasteur David Storm 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici