La mort par maladie est annulée dans ta famille au Nom de Jésus-Christ par le Pasteur David Storm

0
68

En ce jour, le Pasteur David Storm va te faire découvrir que ce qui était programmé comme étant mortel hier, même si la médecine est arrivée à ses limites et ne peut apporter de solution à cette maladie qui t’assailli, il connait un Homme qui fait la différence, son nom est Jéhovah Rapha, le médecin par excellence : L’Éternel qui guérit ! Cette onction de guérison descendra sur toi !

 

  • Jean 10 : 10 « Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance ».

Il y a des décès qui ne sont ni le plan, ni l’appel de Dieu. Alors, en tant qu’enfants et élus de Dieu, nous devons totalement refuser tout ce que Dieu n’a pas dit pour nous.

Désormais, ce n’est plus la loi du condamné, ni de l’esclavage et ni de satan qui régissent notre vie. La loi du péché et de la mort est abolie et n’a plus de raison d’être.  

Néanmoins, il existe plusieurs types de maladie qui peuvent nuire à l’être humain :

  • La maladie bénigne : c’est une maladie qui évolue de façon simple et sans conséquence grave vers la guérison. Plus précisément, elle caractérise une lésion non cancéreuse, localisée et n’entraînant aucune dissémination de métastases dans les tissus voisins (par opposition à malin) : par exemple, un cancer bénin.
  • La maladie incurable : c’est une maladie qui ne peut être guérie. Elle attaque le corps et peut devenir mortelle. Cette maladie a pour objectif d’emmener le corps humain à la mort.
  • La maladie virale : qui se trouve être à l’opposé de la maladie incurable. Elle peut être guérie, comme une grippe ou un mal de tête, par exemple.
  • La maladie spirituelle mortelle : qui attaque une personne pour la faire mourir. Par exemple, elle peut frapper sous la forme d’une hémorragie interne ou d’un accident cardio-vasculaire, provoquant la mort.

Grâce aux prières que tu vas recevoir du Serviteur de Dieu, le Pasteur David Storm, ces maladies vont être stoppées dans ta vie, dès aujourd’hui ! Peu importe la loi et la volonté du diable, tu ne feras pas parti des objectifs du diable et la guérison deviendra ton partage. 

Avec la Parole de Dieu et la Prophétie, nous allons transformer les prophéties du diable, de la sorcellerie et des médecins en mensonge ! Elles deviendront nulles et sans effet.

La bible dit dans Actes 16 : 31 « Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille » ; et dans Matthieu 8 : 8 « Le centenier répondit : Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit ; mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri ».

Dis un seul mot et la maladie mortelle disparaîtra :  c’est ce qui va se passer pour toi aujourd’hui : cette maladie de la mort disparaîtra ! 

Est-ce qu’une maladie mortelle est le plan de Dieu ?

  • Esaïe 38 : 1 « En ce temps-là, Ézéchias fut malade à la mort. Le prophète Ésaïe, fils d’Amots, vint auprès de lui, et lui dit : Ainsi parle l’Éternel : Donne tes ordres à ta maison, car tu vas mourir, et tu ne vivras plus ». 

Le Prophète Ésaïe et Dieu lui-même sont venus dire à Ézéchias que cette maladie, qu’il avait, est mortelle. Mais, il refusait de l’accepter. Il ne voulait pas mourir et avait goût à la vie. Il était ni abattu et ni désespéré par cette maladie.

Quand une personne est malade, elle espère être guérie. En effet, la bible dit que le soutien d’une personnes malade est l’espoir de la guérison, que ce soit par la prière, les médicaments, ou ses propres anticorps.

Alors, toi qui est malade, refuse cette maladie et déclare la vie de Jésus-Christ en toi ! Dieu fera pour toi et Dieu se souviendra de toi !

 

———————————————

 

A présent, nous allons entrer dans un temps de Prière de Feu et de Proclamations prophétiques avec le Pasteur David Storm  

        Prière matinale du Lundi au Vendredi à 5H (Paris) avec le Pasteur David Storm
  • Jacques 5 : 16 « La prière fervente du juste a une grande efficacité ».

Après ces prières, quelque chose va commencer par se produire dans ton corps là où tu te trouves. Tu chercheras la maladie, la mort, le blocage et ceux qui en veulent à ta vie et tu ne les verras plus.

Je déclare sur ta vie :

– La protection divine sur ta famille, la main puissante de Dieu qui te couvre, qui couvre ta famille, tes enfants, ton épouse/époux, ton entreprise, et ton foyer au Nom de Jésus ;

– La mort par maladie sera annulée dans ta vie et celle de ta famille, aujourd’hui, au Nom Puissant de Jésus-Christ et l’esprit de mort ne s’approchera plus de ta maison ;

– Qu’aucune maladie ne pourra tuer ni toi et ni ta famille au Nom de Jésus-Christ ;

– J’ordonne à toute maladie programmée et prête à apporter la mort dans ta vie et celle de ta famille, d’être annulée et de partir par le prophétique au Nom de Jésus ;

– J’annule toute malédiction qui pèse sur ta vie et sur ta famille au Nom Puissant de Jésus-Christ ;

– Que toute manigance satanique qui endort tes richesses soient détruites, maintenant, au Nom Puissant de Jésus-Christ ;

– Les grossesses de la mort ne surprendront pas ta vie, ni celle de ta famille et ni celle de tes mes proches ;

– La voix qui sauve viendra dans ton corps, sur ton problème, sur ta situation et sur ta maladie au Nom de Jésus ;

– Lorsque le désespoir est là, il t’englouti et il t’amène à vivre la dépression : le Seigneur te libère de l’escroquerie du diable et de l’emprisonnement de cette dépression qui t’empêche d’avancer au Nom Puissant de Jésus-Christ ;

  • Esaïe 38 : 2-7 « Ézéchias tourna son visage contre le mur, et fit cette prière à l’Éternel : O Éternel ! souviens-toi que j’ai marché devant ta face avec fidélité et intégrité de cœur, et que j’ai fait ce qui est bien à tes yeux! Et Ézéchias répandit d’abondantes larmes. Puis la parole de l’Éternel fut adressée à Ésaïe, en ces mots : Va, et dis à Ézéchias: Ainsi parle l’Éternel, le Dieu de David, ton père: J’ai entendu ta prière, j’ai vu tes larmes. Voici, j’ajouterai à tes jours quinze années. Je te délivrerai, toi et cette ville, de la main du roi d’Assyrie; je protégerai cette ville. Et voici, de la part de l’Éternel, le signe auquel tu connaîtras que l’Éternel accomplira la parole qu’il a prononcée ».

– Que ton soleil écoute la voix du Seigneur ce matin et qu’il ne s’éteigne pas ; Je déclare que ta Lumière ne s’éteindra pas dans le Nom Puissant de Jésus-Christ ; Que l’Éternel rajoute pour toi 70 années de bonheur, quel que soit ton âge aujourd’hui ;

– La parole de Dieu entre dans ton corps, ton âme, ton esprit et ta destinée ;

– Je transforme la maladie en guérison et la disette en Prospérité dans ta vie au Nom de Jésus ;

– Je déclare ta victoire, ton succès et ta réussite au Nom Puissant de Jésus-Christ ;

– L’élévation et le bonheur viendra dans ta maison, toi aussi tu recevras une bonne nouvelle ;

– Désormais, toutes maladies présentes dans ta vie sont pour la Gloire de Dieu; Elles disparaîtront et la Gloire de Dieu éclatera !

Action prophétique à réaliser si tu as des problèmes de peau :

Tu vas prendre de l’huile d’onction et dire, « Ainsi parle la Prophétie par le Serviteur de Dieu, David Storm, avant que 7 jours ne soient, ces boutons disparaîtront ». Tu nettoieras ta peau 3 fois par jours, pendant 7 jours avec Foi et ils disparaîtront. L’onction de vie nettoiera complètement ta peau. 

Remarques : si tu souhaites savoir comment transformer ton huile d’olive en huile d’onction, directement de chez toi, je t’invite à cliquer sur la prière de bénédiction de l’huile d’onction et béni ton huile avec Foi.

 

Maintenant, nous allons démanteler et détruire les œuvres du diable :

– Je déclare pour toi, que l’Eternel notre Dieu est en train de stopper le plan du diable dans ta vie et tout projet de mort dans ta famille ;

– L’onction de guérison est en train de couler sur toi, pour détecter toute maladie présente dans ton corps et te guérir complètement et définitivement ;

– La Puissance extraordinaire et glorieuse de Dieu vient sur toi et détruit les œuvres du diable sur le champ ;

– Nous demandons la croix de Jésus en toi maintenant ! La croix de Jésus dans tes pensées, dans ton cœur, dans ton âme, dans ton esprit et dans tes organes au Nom de Jésus-Christ ;

La croix de Jésus fait disparaître la maladie et toute Puissance des ténèbres. La croix de Jésus fait peur à satan et à ses démons.

Alors invoque la croix de Jésus-Christ dans ta vie maintenant !

Confesse avec moi : Je ne mourrai pas mais je vivrai en Jésus car j’implante la croix de Jésus dans chaque compartiment de ma vie ; Seigneur pardonne mes péchés, lave mon corps, mon esprit, mon âme et mon cœur ; Que toute conséquence de péchés qui pèsent sur ma vie soit nettoyée au Nom Puissant de Jésus-Christ ;

– Tout arbre qui a été planté dans ton jardin et qui est nuisible pour ta vie, je le déracine et le coupe au Feu au Nom Puissant de Jésus ;

– Toute fatigue anormale que tu ressens disparaît maintenant ;

Action prophétique à réaliser, si tu ressens que ton corps a besoin de l’eau de vie de Jésus-Christ :

Va chercher un verre d’eau et je vais prier sur cette eau.

Je prie que la puissance du Saint-Esprit touche l’eau, maintenant, et que cette eau devienne l’eau de vie.
À présent, boit cette eau, et je déclare que : cette eau commence à s’infiltrer dans ton corps ; elle t’apporte la vie dans tes cellules, tes organes et tout ton corps au Nom Puissant de Jésus-Christ. Je commande à toutes cellules mortelles d’être remplacées par des cellules régénérées et vivantes pleines de vie au Nom Puissant de Jésus. Amen

 

– Le Nom au-dessus de tout Nom te visite maintenant ! Tout genoux fléchit devant ce Nom et toute langue confesse que Jésus est le Roi des rois le Seigneur des seigneurs. Sa Puissance te touche ! Reçoit la vie maintenant !

– Je déclare que tu es guéri au Nom Puissant de Jésus-Christ et la Puissance de Dieu arrache le mal de toi : il est déraciné et coupé au Feu !

Dit avec moi : au Nom Puissant de Jésus-Christ, j’ai l’odeur et le signe du Sang de Jésus sur moi ; je reçois la Bénédiction et la Restauration qui se trouvent dans le Sang de Jésus ! 

Merci Seigneur car c’est toi qui nous exauces ! Amen

 

Précieuse/précieux de Dieu, je t’invite à m’écrire tes requêtes de prières par Télégram ou WhatsApp au +1 725 333 1750, afin que je prie personnellement pour toi. Tu constateras que tu seras renouvelé en force et en puissance par le Saint-Esprit et que le Feu dévorant de Dieu détruira tous tes maux sans exception.

Que la faveur de Dieu soit sur toi et demeure à toujours ton partage au quotidien !

Pasteur David Storm 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici